grosse baltringue

Donc je les ai, les affiches de La reine des pommes, scandant GROSSE BALTRINGUE, FILS DE PUTE et GROS BATARDS, chacune dans un sage format A3, j’en suis positivement ravi mais enfin je ne sais pas trop où les coller, ça doit faire deux semaines qu’elles dorment dans leur boite et que je me creuse les méninges, dans les parties communes de l’appartement ça m’emmerde un peu d’avoir à expliquer la référence à chaque fois, les proches comprendraient mais imaginons qu’un soir j’invite à diner Bernadette Chirac, Henri Leconte et Francis Heaulme, comment le prendraient-ils, hein, tu vois, c’est délicat.
Encore que, je ne doute pas de la jovialité de Francis Heaulme.

Laisser un commentaire

